Présentation du RAID

Dans le cadre de « l’Armoric Défi Raids » l’Enssat organise la 9e édition du Raid Aventure le dimanche 14 mai 2017, qui sera ouvert à tous les sportifs. L’épreuve se déroule par binôme (masculin, féminin ou mixte) et comprend du kayak, du trail et un parcours VTT.

Cette épreuve combine à la fois efforts physiques et découverte de la ville de Lannion et de ses alentours. De plus, deux types de parcours sont proposés à savoir un parcours « confirmé » pour les plus expérimentés et un parcours « débutant » pour ceux qui souhaitent découvrir ce type d’épreuve.

Il existe 2 parcours : un débutant et un confirmé.

Le parcours débutant fait 20km et et le parcours confirmé fait 45km. Pour plus d’informations sur les parcours, cliquez ici.

Sur place :

Notre Village regroupera un stand de boissons, un stand de crêpes et une partie “jeux Bretons”. Il y a également un espace accrobranche, ouvert au public, des structures pour enfants et une piste de BMX (prévoir les vélos et les casques pour vos enfants). Le choix de déplacer notre Village à cet endroit est que les spectateurs seront également en pleine nature, dans un cadre très agréable, et où les enfants pourront également bien s’amuser. Vous pouvez donc venir en famille sans aucun problème.

photo_site

Personnes à mobilité réduite :

Nous vous autoriserons l’accès au Parking situé au plus près du Village, afin de vous éviter un maximum de déplacement. Sur le site vous trouverez de nombreux bancs, ainsi que des tables de pique-nique. Le terrain est plat, et ne posera donc aucun problème à votre bonne circulation entre les différents stands.

 

logo_FB     twitter-logo-high-res