L’ENSSAT Raid Aventure à Libre en Fête

Cette année l’équipe du Raid a travaillé au FabLab de Lannion pour développer un système de suivi des participants en temps réel.

Les principaux acteurs de ce projet sont à la fois des membres de l’ENSSAT Raid Aventure 2016 mais aussi d’autres personnes intéressées par les nouvelles technologies. Le but pour cette édition 2016 est de réaliser quelques prototypes, vérifier leur fonctionnement et pourquoi pas équiper tous les participants dans les prochaines années.

L’objectif de notre présence à l’événement Libre en Fête, ce samedi 26 Mars 2016, était tout d’abord de présenter notre prototype de traçage GPS au public mais aussi de présenter l’ENSSAT Raid Aventure en général.

Beaucoup de personnes sont venues vers nous afin d’avoir plus d’informations sur ce projet. Cela a donc été très encourageant pour nous. L’objectif d’apporter une plus-value technique à notre projet de management est donc un réel succès. Mais bien entendu, la réussite de l’organisation du Raid reste notre priorité.

Dans les prochains jours, nous irons tester nos premiers prototypes sur le parcours du Raid, et nous vous tiendrons bien-sûr informés des résultats.

N’oubliez pas de nous suivre sur :

Facebook : Enssat Raid Aventure 2016

Twitter : @EnssatRaid2016

 

gps-tracking

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *